Aller au contenu

Annuler Barre Espace = Valider ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Un truc que je ne pense pas possible, mais comme on m'a ici souvent jeté au rencart mes idées préconsues, je pose ma question :

Est t'il possible d'annuler pour un temps la fonction de validation de la barre d'espace, afin de pouvoir écrire une chaine complète de caratère après "commande" (sans parenthèses....).

La raison : J'ai besoin d'écrire le nom d'un calque à un appel sur la ligne de commande, mais ce calque à un espace....

La seul manière que j'ai trouvé est de référencer les calques (ex : 1 = Calque 1 , 2 = Calque 2 ....) mais ça n'est pas trés pratique si on a beaucoup de calques ....

merci d'avance.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)
Un truc que je ne pense pas possible, mais comme on m'a ici souvent jeté au rencart mes idées préconsues

... et un de plus, un !!!!

merci !

[Edité le 21/12/2006 par Bred]

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Ou encore avec un InputBox donné ici

mais comme on m'a ici souvent jeté au rencart mes idées préconsues

Ah bon ?

Je ne pense pas, et on est loin tous autant que nous sommes de tout connaitre ;)

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

L'idée du InputBox me fait penser que j'avais fait un GetLayer avec boite de dialogue, un peu comme le GetBlock que tu m'avais aidé à améliorer. C'est ici (à la fin du code).

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Pour Patrick_35

J'ai beau regarder ton code, je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Je suis confus, le message s'adressait à Bred.

C'est ta suggestion de boite de dialogue qui m'a rappelé que j'en avais fais une pour choisir un calque dans une liste déroulante, en tapant son nom ou en choisissant un objet à l'écran.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD