HS Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour à tous !Voici mon problème:j'ai 3 pièces au design identique mais de matière différenteje connais les masses volumiques de chaque.Avec ça je voudrais pouvoir remplir une table en récupérant la masse de chaque pièce (sur une seule je sais faire).De là, j'ai réalisé une table de famille et renseigné le paramètre "propriétés massiques" (édition/réglage)dans chaque instance.Mais je ne sais pas comment faire le lien entre la propriété massique et le résultat affiché dans une table pour mes 3 pièces.Donc si quelqu'un savait comment faire et avait le courage de me décrire une petite marche à suivre, ca m'enlèverait une sacrée épine du pied!!!Je vous en pris... pitié ... aidez moi!!! ;) Merci par avance.
hoppla Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Si tes pièces sont dans une famille, il faut créer un paramètre MASSE ( par exemple ) dont la valeur sera calculée par une relation ( une post-relation de préférence )Ensuite tu ajoutes ce paramètre dans la famille, et dans le plan tu fais une table avec région de répétition pour les familles
Messages recommandés