mat3d Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, J'ai installé proengineer wildfire 2.0. J'ai bien coché le language francais pendant l'install mais il est en anglais. Je sais qu'avec pro eng V20 il fallais mettre SET LANG=FRENCH mais je n'y arrive pas avec proengineer wildfire 2.0. Comment faire svp ? Merci d'avance. Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.frmail -> mattou3d@aol.com
fhughes Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Dans Windows : Démarrer/Panneau de Configuration/Système/Avancé/Variables d'environnement Puis, dans les variables systèmes pour tous les utilisateurs : Nom de la variable : LANGvaleur : french Voila. Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
mat3d Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, Merci beaucoup pour cette réactivité et en plus ça marche impeccable. C'est sympa. Encore merci pour tout. Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.frmail -> mattou3d@aol.com
Tete_au_riz Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Pour ma part (je viens d'installer la wildfire 2.0) même en rajoutant la variable LANG et la valeur "french" je n'arrive pas à mettre le language en français :s Comment appliquer la 1ere méthode de mat3d? Merci ^_^ [Edité le 10/12/2006 par Tete_au_riz]
hoppla Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est parce que tu n'as pas coché "français" comme choix de langue pendant l'installation.Tu peux donc relancer l'install en cochant cette option et ça devrait marcher. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Tete_au_riz Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et bien losque je lance une réinstallation il ne me demande pas la langue, et dans les fichiers d'aide je trouve ceci: To run Pro/ENGINEER in a language other than English, set the value ofthe system language environment variable LANG before you startPro/ENGINEER. The default value of the LANG variable is obtained fromthe local platform setting. Setting the value of the LANG variable isessential because some languages, especially the Asian languages, use thesystem fonts and local system values.• For Windows:set LANG = languagewhere language is the language specification for your platform [Edité le 10/12/2006 par Tete_au_riz]
Tete_au_riz Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 C bon le problème est résolu :D , il n'y a donc pas de possibilité de choisir la langue dès le départ, mais il faut faire la config de fhughes avant 'installation Merci pour tout d^_^b
hoppla Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais si on peux choisir la langue lors de l'installation, même sans la variable... http://img292.imageshack.us/img292/8724/installation06ak3.jpg (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
hoppla Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je voulais dire "on peut", avec un "t" à la place du "x"... ;-) (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Tete_au_riz Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Humm... oui effectivement mais comme tu le vois l'anglais n'est pas désélectionable :s et ensuite je ne sais pas comment sélectionner le français une foisque pro/eng est installé (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
hoppla Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 L'anglais y est d'office, peu importe la langue que tu installes.Pour sélectionner le français il suffit de cliquer sur la case, par contre l'installation doit se faire depuis le CD, pas avec le setup de la version incomplète déjà installée. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Messages recommandés