kenny31 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut , salut ! j ai un petit soucis sur mon espace papier , je cree plusieur fenetre jusque la pas de soucis , sauf qu au bout de la 5 ou 6 eme (peu importe) une fenetre se vide et ne reste que le cadre ??? et plus moyen de faire re-apparaitre mon dessin dedans !? si en la re-mettant "active" , mais la c est une autre qui se vide et ainsi de suite ???? y a t il un nombre mini de fenetre dans un espace paier ? est ce un bug ? ou un malefice ??? (non la je divague !) merci de votre aide !
(gile) Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Regarde du côté de la variable MAXACTVP. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 curieusement la limite de MAXACTVP est de 64 à l'écran !!! alors qu'à l'impression il n'y a pas de limite ! :P Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
kenny31 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 merci en effet c etait cette commande qui etait regle a "7" !? merci a vous :)
Messages recommandés