archidaniel Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour à tous,Il est possible dans les cotes traditionnelles de paramétrer le texte de la cote avec une couleur de remplissage. En choisissant 'arrière-plan', les cotes des murs deviennent lisibles, avec un masque se supperposant aux hachures, ...Je crois que c'est une nouveauté de la 2007 (je n'avais jamais vu cette option avant).Mais pourquoi ça ne marche pas avec les cotes AEC, le fond est désespérament noir ???Si quelqu'un a une idée. MerciDaniel Gillard
Steven Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Dans le style de cote AEC, dans l'onglet où il y a Paramètres de cotes AutoCAD, tu ne peux pas choisir le style de cotes AutoCAD qui a un arrière plan? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
archidaniel Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Si, c'est ce que je fais, mais en version AEC, le fond devient noir à l'impression, alors qu'à l'écran c'est correcte.
Messages recommandés