Aller au contenu

A l\'aide!

Invité Patrick

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai perdu l'aide en ligne dans le VBA d'AutoCAD 2006. (pas l'aide spécifique à AutoCAD, mais celle du Visual BASIC), cela vous est-il arrivé et comment la récupérer?

Posté(e)

je ne sais pas si c'est comme cativa v5, mais en ce qui concerne catia il y a un install a part dans les cd qui permet de réinstaller uniquement le vba.

je n'ai pas les cd sous la main pour vérifier le nom du fichier install.

si je le trouve je te le donnerai.

@+

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif

Posté(e)

Bonjour

Ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais, mais à tout hasard..

Sur mon poste le fichier aide que tu demandes ce trouve ici :

mk:@MSITStore:C:\Program%20Files\AutoCAD%202006\help\acad_dev.chm::/1acad_dev.html

Si ça peux t'aider...

@+

Posté(e)

Bonjour, Patrick

Je perd régulièrement des morceaux liés au VBA aprés un nettoyage trop profond de ma base de registre, et à chaque fois à réinstall ou réparation d'AutoCAD a été nécessaire, je n'ai pas eu le temps de cherche quelle entrée dans la base de registre étaient concernée.

(vesrion 2006 !)

Daniel OLIVES