Invité Patrick Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai perdu l'aide en ligne dans le VBA d'AutoCAD 2006. (pas l'aide spécifique à AutoCAD, mais celle du Visual BASIC), cela vous est-il arrivé et comment la récupérer?
mooneck Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 je ne sais pas si c'est comme cativa v5, mais en ce qui concerne catia il y a un install a part dans les cd qui permet de réinstaller uniquement le vba.je n'ai pas les cd sous la main pour vérifier le nom du fichier install. si je le trouve je te le donnerai. @+ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif
Encoretoutpetit Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour Ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais, mais à tout hasard.. Sur mon poste le fichier aide que tu demandes ce trouve ici : mk:@MSITStore:C:\Program%20Files\AutoCAD%202006\help\acad_dev.chm::/1acad_dev.html Si ça peux t'aider... @+
tyrese69_ Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, Patrick Je perd régulièrement des morceaux liés au VBA aprés un nettoyage trop profond de ma base de registre, et à chaque fois à réinstall ou réparation d'AutoCAD a été nécessaire, je n'ai pas eu le temps de cherche quelle entrée dans la base de registre étaient concernée.(vesrion 2006 !)Daniel OLIVES
Messages recommandés