Squelet Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hello,How are you, every body ? J'ai un soucis avec les textes multilignes. Depuis quelques jours, dés que je double cliques sur un texte multiligne pour le modifier, les majuscules se vérouillent. Dés que j'en sort, le mode minuscule est réactivé. Z'auriez pas une idée, dés fois ? :casstet: [Edité le 26/10/2006 par Squelet] Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
Steven Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Dans la fenêtre de ton éditeur de texte, tu fais un clic droite et dans le menu contextuel, tu décoches MAJ Auto. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Squelet Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci beaucoup. Ne me servant pas beaucoup des textes multilignes, je ne savais même pas qu'on pouvait accèder à un menu contextuel, avec un clic droit dans la fenêtre de l'éditeur. Encore un truc de plus que je sais maintenant ! A pouët :yltype: Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
Messages recommandés