jpeg Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bonjour, voila j'ouvre un fichier contenant des hachures de type EB-CLAS "elle represente des espacesboises", ces hachures sont brisées, non jointives.si je creer un nouveau fichier et que j'utilise ces hachures avec la meme echelle etc...aucun pb elles sont bien dessinées.faut il regler un paramj'ai reglé MAXHATCHmerci pour vos reponsesa+ Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanion Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Cela m'est déjà arrivé lorsque j'ai bougé le scu.Par contre je n'est jamais su comment réparer.Sujet à suivre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBY Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, Pour ton Pbl de hachures, tu peux modifier l'origine de la variable "Snapbase" (par defaut en 0,0,0) et redessiner tes hachures.C 'est une des piste à creuser...à Suivre. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolM@n Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour être tout a fait exact:A partir de Acad2006: l'origine des hachures est réglée avec la variable : _HpOrigin.De plus le comportement de la hachure est fonction de la variable: _HpOriginMode. De plus la variable _MEASUREMENT à également une influence. Système Métrique ou non. Voir l'aide pour un complément d'infos. Personnellement je préférais _SnapBase, mais bon il parait que c'est le progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai simplement changer de hachure j'utilise POSmerci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés