blizard Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjours, NOus avons un souci sur certains fichiers qui sont particulièrement lent en regénération genre 5 à 6 secondes. J'ai purgé, copié dans un nouveau fichier mais le souci persiste, si vous aviez une idée?
autospeed Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 essaye de le purger avec purgeids , logiciel que tu dois pouvoir retrouver en telechargement quelque part. Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
CBY Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, Si tu travailles avec Covadis, tu peux lancer la commande "_CovaPurgGroup" qui purgera tous les groupes de ton dessin...A suivre...
mikl63 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Autre piste :Ce genre de problèmes peut survenir lorsque autocad recherche des xrefs qui ne devraient pas être là : J'ai beaucoup de plans ou sont restées des xrefs que seul AutoCAD 2007 full peut supprimer, le LT ne peux pas le faire. Ces xrefs ralentissent un peu la regeneration mais aussi l'ouverture du plan. PS : purgeids ? c'est pratique ca ?
blizard Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 merci pour les conseils, je vais essayer de trouver purgeids... [Edité le 25/10/2006 par blizard]
CoolM@n Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Recherche sur google:http://cadthinking.com/ Et voilou voilà!
Oli553 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 ICI apparemment L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés