mocomika Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 pareil pour moi mocomika@aol.commerci a toi !
nobue Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 BonjourMoi aussi je serais trés intérésséeThx d'avance :) Mon adresse est nobue498@hotmail.com
alois Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 bonjour ! ça peut toujours servir, on en découvre tout les jours ! alois_carton@yahoo.fr merci par avance ! :D
Blaise31 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Encore un intéréssé par là : blaise.mericq@hydro.com Merci bien!!! :D :) :P
Snoopy Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut, comme les autres, je suis aussi intéressé... Merci d'avance de me les envoyer à : anthony.pastore@gmail.com
Babs Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour je suis moi aussi très intéressé !yannick.lagadec@ens2m.fr Merci par avance ! :)
babombro Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, J'aimerais avoir des tutoriels sur Robobat. Voici mon mail:bombro_fr@hotmail.com Merci d'avance.
Raumfahrerralf Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 je suis également intéressé par tous les tutoriaux CATIA disponibles.Mon adresse mail est iverbs@hotmail.com
ionmarind Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, comme les autres, je suis aussi intéressé... Merci d'avance de me les envoyer à : ionmarind@yahoo.com Merci d'avance!
Victor Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Coucou ! Au fond de la classe et pres du chauffage, je suis quand meme interessé par ces tutos sur catia ! :D victor@gwelan.net Merci !
gima Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, comme les autres, je suis aussi intéressé... cela ne peut qu'approfondir mes connaissances sur le sujet. p2zouille@hotmail.com Merci d'avance!
itoure_ Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut à tous Je suis assez interressé par ces tutorialset surtout tout ce qui est en rapport avec la programmation de Macro sous Catia V5...Docs VBA, Forums, Sites... nabytoure@yahoo.fr I'm quit waiting for your help!
soly Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 salut moi aussi tes tutoriels m'interressentci-joint mon adresse mailjean-michel.casagrande@solystic.commerci d'avance
xorck Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 je suis très intéressé par les tutoriaux : reptilon@voila.frmerci beaucoup !!
loloch Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut je suis aussi interessé par tes tutoriauxlolophil@lavache.com Merci d'avance Un debutant à catia
Trapa Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour!Je suis un utilisateur de Catia v4, mais je commence à apprendre Catia v5, donc vos tutoriels seront les bienvenus. Merci! Mon courriel: sinisa.traparic@ca.transport.bombardier.com
roger-BERNERD Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 je me joint à la longue liste pour ces tutoriauxroger.bernerd@bebrm.com
Morgul Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, Moi aussi je suis intéressé : robot.nono@gmail.com Merci. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
hello-ah Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 bonjour Nabil, je suis ravi de ta connaissance moi ahmed ,je suis très interessè pour amèliorer mes compètence de catia merci de m'envoyer le tutorial sur cette courriel azroo2010@yahoo.fr.si vous avez une formation multimedia de catia merci de me l'envoyer. bonne journeè.
seikuu Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour ! je debut avec catia sa fait 2 jour que je lai alors oui des tutos jen veux plein de tout sorte sur catia...et heu...dsl jen ai pas pour autre chose...jai bien encore mon projet de fin dannee sur inventor....mais bon pas de tuto pour sa ;) Voici donc mon e-mail comme demander :) seikuu@hotmail.com Merci encore!
snp Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour,je suis également intéressé par les tutos CATIA V5 !pattatrak@neuf.fr Merci d'avance ! http://www.pluriconcept.net
djedim3 Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Je me rajoute à liste des gens souhaitant recevoir les tutoriaux : jerome.dim3@yahoo.frC'est sympa de proposé ca, merci beaucoup c'est superde plus, s'il y a un tutoriel sur les animation et le surfacique ce serait le revemerci
ceccia Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonsoir, je fais de même et me rajoute (si c'est encore possible!) à la liste des personnes intéréssé par ces tutoriaux (bruno.castelli@hotmail.fr] en vous remerciant d'avance! cordialement
Messages recommandés