Squelet Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous !Pour bien démarrer la semaine, une petite question :A quoi correspond la calque ASHADE et Defpoints ?Sur tous mes dessins, au bout de plusieurs untilisations, je me retrouve avec ces deux calques qui sont vides, mais que je ne peux pas supprimer, même avec le convertisseur de calques.Cà ne gène en rien mon travail, bien sûr, mais j'aimerais bien comprendre, par curiosité !Et surtout savoir s'il y a un moyen de les supprimer. Merci, bonne journée et bonne semaine. :yltype: Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
CoolM@n Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous !Pour bien démarrer la semaine, une petite question :A quoi correspond la calque ASHADE et Defpoints ?Sur tous mes dessins, au bout de plusieurs untilisations, je me retrouve avec ces deux calques qui sont vides, mais que je ne peux pas supprimer, même avec le convertisseur de calques.Cà ne gène en rien mon travail, bien sûr, mais j'aimerais bien comprendre, par curiosité !Et surtout savoir s'il y a un moyen de les supprimer. Merci, bonne journée et bonne semaine. :yltype: Bonjour,Le calque Defpoints est créé lorsque tu utilises les cotations.Particularité de ce calque: ce qui est dessiné dedans n'est pas imprimé! Le calque Ashade il doit etre créé lorsque tu ultilises les fonctions de rendu, sauf erreur de ma part. Bonne journée.
Squelet Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 OK, et merci bien. Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
Messages recommandés