Invité Patrick Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 L'utilisation de Firefox sur CADxp passe la barre des 30% (31,5%). IE7 est utilisé par 2,83% des visiteurs qui utilisent IE.
jalna Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut PatrickMoi perso je suis sur IE quel argument va me faire changer "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Invité Patrick Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Firefox est beaucoup plus rapide et a un système d'onglets contrairement à IE6. Pas mal de monde est passé à Firefox à cause de la lenteur de la navigation sur les sites lourds en contenu comme CADxp.
fabcad Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tout à fait Patrick,Sur un modem 56K on voit de suite la différence car firefox charge de facon sequentielle de ce fait nous voyons d'abort tous les liens et les blocs textes puis viennent les images.Plus rapide, plus convivial avec les onglets.Essayer c'est l'adopter.fabcad
jalna Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ok, c'est fait.Si vous avez des plus par rapport à firefox (astuces ect..) et ben n'hésitez pas... Merci et bon Week-End "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Invité Patrick Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu as installé Firefox? Deuxième étape: coure vite voir les extensions!
Invité Patrick Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et bien sûr, mettre à jour Firefox vers la version 2.0, normalement c'est pour mardi prochain!
Steven Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ok, c'est fait.Si vous avez des plus par rapport à firefox (astuces ect..) et ben n'hésitez pas... Merci et bon Week-End Affichage plus rapide que sur IE Système d'onglet sans avoir besoin de mettre un habillage tel qu' Avant Browser et compagnie comme sur IE IE est reconnu comme étant une passoire au niveau des spywares et compagnie. Pas Firefox. Firefox est personalisable à souhait grâce aux extensions qui s'avèrent très pratiques pour ecrtaines suivant l'usage que l'on a d'internet. Je pense plus particulièrement de l'extension BBCodeXtra qui est très util pour les foruims comme pour insérer les balises en BBCode pour mettre en forme les messages. Il y a même une extension CadXP pour Firefox mais je ne sais plus où elle est. Grâce aux extensions et aux thèmes chacun aura son FF perso et n'aura pas le navigateur de tout le monde. Du fait que FF soit Libre et en Open Source, pour le peu qu'on sache développer en informatique, on peut créé un n'autre navigateur pour qu'il est une très grande ergonomie avec sa société. Certaine société on développé leur propre navigateur sur la basse de FF. Chose qu'on ne peut pas faire avec IE. Firefox n'a pas besoin de IE pour fonctionner contrairement à certains pseudos navigateurs qui ne sont que des habillages de IE tel qu'Avant Browser, Crasy Browser, MyIE et compagnie. Et il ne faut pas perdre de vue que FF peut fonctionner depuis une clé USB sans avoir besoin de l'installer sur un PC.( Voir Portable Firefox) Voilà pour le moment. Je pourrais encore en rajouter mais je pense que le meilleur moyen est d'essayer Firefox pour s'appercevoir des capacités et des avantages de ce navigateur. Pour toute autres questions sur Firefox, il existe le portail francophone de Mozilla, Geckozone. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Invité Patrick Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Firefox est maintenant utilisé par 36% des visiteurs de CADxp... ça progresse vite!
Messages recommandés