Aller au contenu

quelqu\'un a-t-il déjà tester WINDOWS VISTA

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vu a quoi resemble WINDOWS VISTA

Je suppose que ce nouvelle OS de windows doit etre tres gourmand en RAM et espace disque.

Et que pour le faire tourner il va falloir une bécanne de la mort qui tue avec une carte graphique

super performante !!!

Donc si nous voulons etre a jour... il va falloir investir !!!

Je crois me rappeller que c'etais deja le meme probleme lors du passage de Win3.11 à 95 ou 98

et aussi lors du passage de 98 à XP.

Windows evolue ... mais il est de plus en plus "gourmand" (j'ai la nostalgie d'un ancien portable

que j'ai garder et qui troune toujours tres bien ormi un probleme de batterie HS: Windows 3.11 avec

un pack office complet... disque de 400Mo et 16Mo de RAM).

Le debat est lancer !!!

Posté(e)

Pour l'avoir testé (RC1 build 5600 french) (voir mes derniers post...) je confirme sa gourmandise. Sur 1Go de RAM, il en prend 55%. T'imagine le résultat avec Autocad?

Sinon, c'est vrai qu'il est pas mal. Les effet transparent sont sympa et les installations avec redémarrage à répétition moins fréquente, mais ce n'est pas encore ok.

Les emplacements et certaines fonctions ont évoluées et/ou changées de place, un peu déconcertant au début.

pour le reste, la protection integrée contre les instalations de logiciels est un peu lourde. Même en admin. on te demande si tu veut faire l'installation:mad:

Voila pour l'instant. Je donnerai un peu plus de détail quand j'aurais put faire quelques essais supplémentaire.

Pour Office 2007 Beta, j'ai pas testé lus que sa. :mad:

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

J'ai testé la RC1, la RC2, ça reste gourmand, et ça le restera.

Cela fera comme pour la sortie de Windows XP : les PC de l'époque étaient à peine assez puissant pour le faire tourner correctement (disons qu'un config bas de gamme était limite).

Là c'est encore pire, car à ce problème (qui se pose à chaque nouveau Windows) vient s'ajouter la carte graphique qui elle aussi doit être puissante et notamment s'il on veut profiter la nouvelle interface graphique AERO (dispo sur les version haut de gamme de Windows).

Moi ce système me fait un peu peur, bien sûr il était en béta, mais un exemple de la sécurité à la Microsoft : il faut taper le mot de passe "superadmin" pour installer un soft.

Je sens qu'on va "rire" à sa sortie !! Surtout moi d'ailleurs : je les sens déjà mes 45 clients (et donc 350 PC) m'appeler car il ne peuvent rien installer...le bon coté, c'est qu'ils ne foutrons pas la m.... sur les configs, mais bon....

(Ce n'est qu'un exemple)

A suivre donc...

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).