Bellière-Manière Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il existe un moyen de mettre à l'échelle automatiquement les textes et cotesdans une fenêtre de l'espace papier.Merci d'avance. [Edité le 20/10/2006 par Bellière-Manière]
(gile) Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut et bienvenue, Pour les cotes, dans la boite de dialogue "Modifier le style de cote" à l'onglet "Ajuster" tu coches : "Echelle des cotes selon présentation". Tu peux aussi, si tu n'es pas obligé d'avoir cotes et textes dans l'espace objet, faire tes cotations et annotations dans l'espace papier de la présentation. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
jalna Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Désolé cela n'a rien à voir... Mais je remarque que Bellière-Manière est un membre tres actif... Inscrit(e) le: 3/8/2005Messages: 1 :casstet: Y aurait-il un Bug sur CADxp :casstet: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Bellière-Manière Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci pour la manip' à effectuer amis en fait je crois que j'ai mal exprimé mon souci.En fait je souhaiterai que mon texte et mes flèches de cotation s'ajustent à l'échelle de ma fenêtre de présentation. Mais bon est-ce possible dans AutoCAD ?J'ai entendu parler de "cotes transpatiales" sur AutoCAD LT2002 de quoi s'agit-il ?
(gile) Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai entendu parler de "cotes transpatiales" sur AutoCAD LT2002 de quoi s'agit-il ? Il s'agit de cotation dans l'espace papier : en restant dans l'espace papier on peut utiliser les accochages aux objets sur des objets de l'espace objet d'où transspatial. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bellière-Manière Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci pour la réponse.Il n'y a donc aucun moyen "miraculeux" pour que l'ajustement se fasse automatiquement.Dommage...
Bilbeau Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 "Miraculeux" non, mais en suivant la première réponse si.
Bellière-Manière Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 merci pour la réponse.
Messages recommandés