zinc73 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, J'ai un collègue qui à le problème suivant :Il a intsallé par le passé sur son pc une version étudiante d'autocad.Aujourd'hui, il a acheté une version autocad 2006 mais lors de l'activation il voit ça comme une version étudiante.Pourtant le numéro de série indique bien qu'il s'agit d'une version normal.Et il commence bien ses plans avec des gabarits différents de ceux crées en version étudiantes.Du coup quand il fait des plans automatiquement la bannière apparait. Ci quelqu'un a déja eu le problème, son aide pourrait m'être précieuse. Par avance merci,zinc73http://zinc73.free.fr [Edité le 20/10/2006 par zinc73] Vive les fromages à pâte molle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, Il y a des chances qu'il failles bien eliminer toute trace d'autocad sur le pc avant d'installer la 2006. Desinstalle tout produit autodeskredemareelimine tout les dossiers persistants dans program filesainsi que dans document and setting (la c'est du sport)faire un rechercher Autodesk et Autocad t'en trouvera encoreutlise ensuite un logiciel de nettoyage de registre du type regcleaner puis faire une recherche dans le registre Autocad et Autodeskredemarertu peux maintenant installer 2006 j'ai du faire cela pour installer 2007 sur un pc avec 2006 en esssais Bon courage et vivement qu'Autodesk nous fournisse un utilitaire de nettoyage de leur produit https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinc73 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci,je vais essayer, en cherchant un peu sur le site d'autodesk, j'ai trouvé ceci : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=2887771&linkID=2475323 je vais voir si ça fonctionne,je tiens informé du résultat. Vive les fromages à pâte molle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 A moins de trouver un utilitaire sur le net, et qu'il existe!, tu es "mal barré". Une expérience vécue (avec une 2002). Suite à une situation d'urgence (que je ne vais pas détaillé), je me suis retrouvé avec une licence officielle et une autre (un peu moins officielle) sur mon disque dur. Voulant pouvoir appliquer d'éventuel patch ou mise à jour dans le futur, j'ai voulu me défaire de cette licence. Hé bien seule solution que j'avais trouvé (même manip que pour des virus trés falacieux) j'ai du repartionner mon disque dur avec une option non documentée. "FDISK\MBR".Sur XP, si je devais refaire la manip, je pense que je regarderais vers "DISKPART" et une option qui nettoyerais le secteur d'amorce (MBR). Avant d'en arriver là bien sur, j'avais essayer toutes les autres options, jusqu'au formatage du DD. Ce qui n'avais rien changé, la licence était toujours présente. :( Peut être que le gestionnaire de licence pourrait aider? Il concerne plus les codes d'activation que la licence elle mêmes. Mais bon avant de se lancer dans une réinstall complète :o Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 elle est terrible la 2002 il fallait souvent appeler autodesk pour recuperer un nouveau codecar la license sautait pour un rien https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés