barbichette Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour,JE voudrais utiliser les tables de consultation.Je l'ai déjà fait auparavent, mais là j'ai un soucis. J'insére des paramètre linérairesj'insères des actions liées à ces paramètresJ'insére un paramètre de consultationj'insère une action de consultation, en sélectionnant mon paramètre de consultation.je défini l'emplacement du paramètre, mais le tableau associé n'apparait pas. De même, dans un bloc précédemment créé, pas moyen de refaire apparaitre ce maudit tableau...y'aurait il un paramètre caché ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai essayé de taper cette commandeTABLECONSULTBLOC mais il me demande de "sélectionner l'action de consultation"quand je le fait il me répond ceci :"L'objet sélectionné n'est pas une action de consultation" Comment faire ?? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Excusez moi de revenir à la charge, mais personne ne connaitrait ille paramètre pour faire que la table de consultation s'affiche ? J'ai fait exactement les même manipulations que notée dans l'aide contextuelle des blocs dynamiques, mais pas moyen de faire afficher c'te satanée table. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés