gepetto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, a tous Petit question, J'aurai voulu en 2D dire a une polyligne (rectangle) d'etre au premier plan c'est a dire, cacher tout les traits qui sont derrière? J'utiliserai ca pour disposer des chaises sous des tables? Merci de votre aide Amicalrement Gepetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors la a part passer par une région d'accord ou je serais de toi je ferais un bloc dyn.sinon fait une région de ta polyligne et outil ordre d'affichage... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolM@n Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut.Regarde du coté de la commande _WipeOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, Tu peux aussi utiliser la commande wipeout, et soit redessiner le contour de ta table, soit transformer une polyligne existante.Par contre, il faut que les outils express soient installés. Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi j'aurais plutot utilisé la commande draworderPhil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, Je suis d'accord avec Autospeed tu selectionne ta polyligneclic droitOrdre d'affichageEn avant https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, Je suis d'accord avec Autospeed tu selectionne ta polyligneclic droitOrdre d'affichageEn avant :P Euh, à mon avis il verra toujours sa chaise (Polyligne...)Il est vrai que pour l'outil nettoyer, je suis d'accord... Mais le mieux reste encore le bloc dynamique non... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallain Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut, Chez moi, j'ai une une table de SAM en verre teinté,ça m'dérange pas pas de voir les chaises au travers ;) Nan, j'rigole. C'est vrai que c'est pas facile ce truc. Wipeout, marche bien..............sur l'écranmais suivant ton imprimante ou plutot celle de tes clients, Bonjour :casstet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci de vos nombreuse réponses, alors mon choix c'est porter sur la commande wipeout commande simple, et je n'ai pas rencontrer de problème d'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés