Pieroka Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon c'est un peu tordu :casstet: mais ça marche : voir le site du pochi superstar mega show [Edité le 1/12/2006 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
JR66 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Impressionant, même si çà rame la mort et que j'ai quelques problèmes d'affichages sur des dalles que je vois avec GéoPortail. Jr LT me fait enrager
Pieroka Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 :o oui c'est un sacré bidouillage, ça rame et c'est pas nickel du pixel.Ou sinon faut aller prendre un café le temps que le scan se charge ... Ca rame moins sur world wind ( voir ce post ), même si là aussi certaines dalles ont du mal à venir... Le géoportail 3D va bientôt débarquer ! et là j'espère que ça ira mieux. :P Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
JR66 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui, world wind fonctionne mieux, mais la modélisation terrain est plus ressemblante sur Google (pour ma région d'étude en tout cas) Jroam LT me fait enrager
alf_ze_cat Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 et pour ceux qui ne causent pas l'anglais ... http://www.zorgloob.com/2006/10/hack-goportail-en-3d-dans-google-earth.asp
Pieroka Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 non, l'IGN a bloqué la possibilité de pomper ses images (même si c'était pour de la visualisation simple).L'élève ingénieur de l'ENSG (IGN) arrête de développer son plugin.C'est arrivé dans les journaux et aussi là ... et maintenant il faut attendre le géoportail 3D.... merd :( [Edité le 1/12/2006 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés