DenisHen Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voilà, je cherche à maitriser les (initget. Quelqu'un pourait me traduire le mde d'initget ? Je suis allé sur http://aidacad.com/fr/autolisp.htm mais il n'y a pas le détail des "bits"... 1 (bit 0) Prevents the user from responding to the request by entering only ENTER. 2 (bit 1) Prevents the user from responding to the request by entering zero. 4 (bit 2) Prevents the user from responding to the request by entering a negative value. 8 (bit 3) Allows the user to enter a point outside the current drawing limits. This condition applies to the next user-input function even if the AutoCAD system variable LIMCHECK is currently set. 16, 32, 64 et 128, je ne pense pas en avoir besoin (trop compliqué) Merci, Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 1 : Empèche que l'utilisateur fasse ENTER2 : Empèche que l'utilisateur n'entre 03 : Empèche que l'utilisateur n'entre une valeur négative4 : Empèche que l'utilisateur ne spécifie un point hors des limites du dessin Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci à toi, (gile) On se fais un petit ping pong ? ? ;) je t'ai posté une réponse ds un autre forum... Merci encore, Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai oublié le 8 : permet à l'utilisateur de spécifier un point hors des limites du dessin même si la variable LIMCHECK est à 1 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés