mujjji Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour a tous.J'ai un souci mon PC plante tres souvent , ce qui fait que je perds beaucoup de choses dans mes dessins.Pourtant j'ai demandé une sauvegarde automatique toutes les3 minutes, mais je perds beaucoup d'informations.comment récuperer la derniere sauvegarde ?Merci d'avanceM.D
Fraid Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour, En enlevant la sauvegarde automatique tu plantera moins souvent et la derniere sauvegarde se nomme tondessin.bak (dans le meme repertoire que ton dessin tu n'a plus qu'a le renommer en tondessin.dwg bon courage et pense a sauvegarder avant de faire une operation qui solicite beaucoup ton pcune hachure par exemple et defragmenter ton disque dur [Edité le 19/10/2006 par Fraid] https://github.com/Fraiddd
portmaria Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir, Il serait peut etre utile de purger ton dessin de temps en temps pour lui eviter un volume trop important.Bonne soirée @+
Messages recommandés