grand_sapin Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour à toutes et à tous Voilà, j'expose : J'ai des fichiers de photo aérienne *.ECW : format inconnu pour moij'ai utilisé le site de Patrick_35 pour les extensions inconnues : c'est lisible avec Arcview (si je me souviens bien)Contact avec le client : on peut lire ces fichiers avec un version d'essai de ERMapperTéléchargement du logiciel : j'arrive à lire les fichiers, et on peut même "enregistrer sous..."Extension possible pour enregistrer sous : format JPEG 2000 (*.jp2) Maintenant les questions :- Comment peut-on lire les fichiers *.jp2 ? (c'est un peu déplacer le problème !!!)- Comment (ou Avec quoi) peut-on convertir en fichier dit classique ? (*.png, *.jpg, *.bmp, ...) Merci de votre attention Rémy
Pieroka Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Retourne voir sur le site d'ERMAPPER, il y a des plugins intéressents pour autocad et pour photoshop aussi... tu pourras convertir avec photoshop ton ecw (faut avoir photoshop) ou le visualiser direct avec autocad. fait aussi une recherche "ECW" sur cadxp ya pleins de posts à ce sujet. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
grand_sapin Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 merci pieroka c'est vrai que j'aurai pu chercher sur cadxp, je n'y ai pas forcément pensé sur le coup.J'ai bien téléchargé les deux plugins que tu m'a conseillé, mais pas encore essayé. A plus Rémy
fabcad Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sinon il y a photofiltre qui peut ouvrir des jpg 2000 et les convertir.
Messages recommandés