Dude Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 bonjour à vous,je viens de m'inscrire sur le forum, et oui, j'ai une petite question mais très précise.Je travaille depuis quelques années sur autocad et je n'arrive pas à conserver, une fois la xref rechargée, les calques gelés dans la fenêtre active dans l'espace papier, ou même gelé sur l'espace papier selon - calques gelés selon mes envies -j'ai bien essyé avec le gestionnaire de calques ou avec les outils xpress mais sans succès, une fois la xref rechargé, il faut recommencer le travail de gèle des calques, trop dur et trop long!!!alors si vous avez trouvé, n'hésiter pas à me passer le messagevoili voilou et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallain Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Visretain à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 MERCI beaucoup pour ta réponse!!!je ne savais pas si c'était possible, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés