AuT Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonjour je n arrive pas à regler les points de fuites quand je passe en projetion perspective...j'ai trouver une variable qui apparement sert a cela(lenslength) mais je n'arrive pas a changer la valeur! :casstet: si quelqu'un pouvait me donner une soluce, jlui en serais extrement reconnaissant!! parceque la.... JE GALERE et ca devien urgent!!!merci d'avance
jalna Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salutmoi je te conseil de passer par VUEDYN(Définit une projection parallèle ou des vues en perspective à l'aide d'une caméra et d'une cible).Reste en vue de dessus et tape VUEDYNSélectionnez les objets ou : Spécifiez le coin opposé: 1 trouvé(s) Sélectionnez les objets ou : Sélectionne tes objets... Entrez une option[CAMéra/CIBle/DIstance/POints/PAn/Zoom/Basculer/DELimitation/CACher/INactif/annUler]: PO Spécifiez le point [surligneur] cible[/surligneur] <-18055.9963, 50319.3937, 9720.1086>: (donne 1 point)Spécifiez l'emplacement de la [surligneur] caméra[/surligneur] <-18055.9963, 50319.3937, 9721.1086>:: (donne 1 point)Entrez une option[CAMéra/CIBle/DIstance/POints/PAn/Zoom/Basculer/DELimitation/CACher/INactif/annUler]: DI Spécifiez la nouvelle distance caméra/cible <25260.3125>:Entrez une option[CAMéra/CIBle/DIstance/POints/PAn/Zoom/Basculer/DELimitation/CACher/INactif/annUler]: *Annuler* La variable lenslength Indique la distance focale (en millimètres) appliquée dans les vues en perspective pour la fenêtre active. :P Tu pourras faire la meme chose et bien plus avec vuedyn!!! Voila n'hésite pas à te servir de l'aide... :P bon courage "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
AuT Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 UN GRAND MERCI!!!!!!!!!ca marche tres bien juste un peu de mal a pigé le logique par rapport aux distances, mais je suis sur la bonne voie!!!encore merci beaucoup!!!! :D
jalna Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 De rien....La distance est celle entre ta caméra et ta cible...Essaye les options.. :hallucine: Attention, car une fois que tu as eu ta vue n'oublie pas de la sauvegarderAffichageVues éxistantes Enregistre sous un nom comme ca tu peux la reprendre à tous moment. "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
AuT Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 okok j y manquerai pas!!encore merci beaucoup, pour une premiere sur ce forum je suis comblé, je sens que je vais plaire ici!!<acronym class=dict title=
jalna Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 :P Et ben bienvenue à toi alors...... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés