thierryd Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel libre pour l'essayer.il doit encore évoluer, mais ce qu'il fait est déja prometteur (format svg)qu'en pensez vous?
thierryd Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 vous n'en pensez pas grand chose à ce que je vois
Goldorak Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je l'utilise et il est super. Beaucoup plus simple à prendre en main qu'Illustrator. Par contre son exportation vers un autre format de fichier est un peu pénible, je n'arrive pas à cadrer l'image, donc derrière je suis obligé de "cropper" avec gimp.
thierryd Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour gimp est un bon complément cordialement
Steven Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Photoshopp et Illustrator. Classique. Gimp et Inkscape. :D Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés