Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'installer ProE WF3

installation terminée avec succès, je lance proE

j'ai bien le processus xtop.exe qui a démarrer, mais rien de vient à l'écran ...

comme s'il ne sétait rien passé !

une idée ?

Posté(e)

Hum... le plus efficace serait sans doute d'appeler la hot-line, mais vu l'heure de ton message ça ressemble furieusement à une installation à domicile, ou alors tu devrais te faire augmenter car tu travailles très très tard ;-)

Sinon en attendant tu peux tester en désactivant ton anti-virus ou tout autre logiciel de protection automatique... ça protège parfois bcp plus que souhaité.

Tu peux aussi t'assurer que tu as bien utilisé des CD compatibles avec ta version de Windows XP. On n'installe pas une version 64Bit sur une machine 32Bit par exemple...

Un autre test consiste à démarrer Pro/E sans aucun config.pro et en désactivant l'accélération matérielle de la carte graphique ( dans les réglages avancés de l'affichage pour la résolution de problème ). Si c'est un problème de carte ça permet de s'en apercevoir

Posté(e)

merci

effectivement c'était cette saleté de firewall qui empèchait ProE de s'ouvrir !

oui c'est uns installation à domicile

mais j'aurias très bien pu etre à mon travail ! et faire qq minutes d'heures sup ! Les projeteurs travaillant en équipe !

je suis toujours très impressionné de ta compétence dans le logiciel !

comme quoi, un pro c'est un pro, ca ne se discute pas !