ahotep Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire une répétition circulaire à une [extrusion + rainure].. J'ai donc une pièce rainurée mais la répétition circulaire ne marche pas pour la rainure..Quand je veux faire la répétition du soldie courant ca ne me sélectionne pas la rainure.. je l'ai tourné 3 fois différemment, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.. merci de votre aide [Edité le 13/10/2006 par ahotep]
ahotep Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 révolution ... je suis à côté de la plaque...donc révolution = répétition.. merci
gawel Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 bizarre, d'habitude ça marche bien; est-ce que ta répétition, tu l'effectues dans un autre corps que celui contenant la révolution? sinon avant de faire ta répétition, tu sélectionnes ta révolution et ta rainure et normalement ça marche bien. sinon fais une capture de l'arbre et montres la nous, ce sera clair Amicalement Gawel
ahotep Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 en fait je ne sais pas ce que s'est passé mais ca fonctionne aujourd'hui.. Peut être du à de mauvais réglages.. En attendant merci
Messages recommandés