nico29 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je viens de tracer une polyligne dans un dessin avec une largeur de 3. A l'écran, la polyligne n'apparait pas avec un trait de l'épaiseur voulu mais elle est composé d'un rectangle non remplie de l'épaisseur voulu. Comment faire pour voir la polyligne avec une épaisseur voulue
usegomme Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Il faut mettre la variable FILLMODE à 1
lecrabe Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour Voui voui, toujours vérifier que :FILLMODE = 1TEXTFILL = 1QTEXTMODE = 0 FILEDIA = 1CMDDIA = 1Ces 2 variables concernent les cases de dialogue ... ATTDIA = 1ATTREQ = 1Ces 2 variables concernent les attributs de bloc RAPPEL : Ne jamais oublier de faire: Format / Controle des Uniteset de choisir la bonne unité de dessin ! :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
je56 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 he nico tu exageres.....n' oublies pas non plus le textfill, le psltscale et les autres..... Eric
nico29 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 :exclam: je56 je te remercies pour ta sympathique réponse et je te souhaite bon courage pour ta superbe affaire en cours "la Richardais" car avec un interlocuteur comme Devigne tu n'es pas gaté et le chef qui doit te faire chier par derrière BON COURAGE :D :D :)
Messages recommandés