christ-94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, voila j'ai trouvé plusieurs lisp fait par Patrick_35 sur le lien http:// http://www.cadxp.com/sujetXForum-11303.htm et j'ai un problème avec un des code le lisp « mat » qui permet de modifier l'attribut des blocs D’abord je n’arrive pas a gère les attributs invisibles , existe t'il un moyen de le rendre visible temporairement ? Et d’autre part j’aimerais que cette fonction s’applique que sur une partie des blocs selection par fenetre. Quelqu’un de bon en lisp peut il l’adapte ? Merci d’avance
esbe Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hello Pour forcer l'affichage des attribut c'est attecran : actif Pour le reste, je n'y connais rien aux géniaux lisps de Chr...Patrick_35 ;)
christ-94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour la commande "Je vois bien les attributs"
Patrick_35 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 SalutTu peux aussi utiliser le lisp CAT qui fait une recopie de la valeur des attributs vers une sélection @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
christ-94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour la réponse Je ne veux modifier qu'un attribut sur le bloc qui comporte une 10 d'attributs J'ai des plan électrique avec une 10 de folios par plan et une 10 de disjoncteurs par folios .Je veux insérais dans le bloc disjoncteur un attribut avec le numéro de folioLe but récupérais les intitules sous excel . L'attribut est N_folio
Patrick_35 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu peux de servir de LATT @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
christ-94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Plus rien a dire sauf merci :)
Messages recommandés