esbe Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut à tous J'aimerais savoir si il est possible de trouver quelque part ds Autocad la liste des calques qui ont été gelé ds les fenetres de presentation ??? Mon cas de figure est le suivant Un nombre trés, tres important de calques et des plans superposés, donc un dechiffrables ds l'espace objet, donc je bosse ds l'esp objet de mes fenetres verroulliées de l'espace papier !!! Mon soucis est que je dois recuperer mes plans séparement ds des fichiers independants, donc j'aimerais evité de lister les calques geles par fenetre par crainte d"erreurs catastrofiques Merci
esbe Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour info, mais la liste m'interesse toujours... La solution, c'est de faire mon wbloc directement dans la fenetre !!! :) @+
Patrick_35 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 SalutTu te sers de la commande xdlist des express tools et tu choisis ta fenêtre.Le code 1003 te donne les calques gelés @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
esbe Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Une mine d'or de connaissances !!! Merci de ton aide@+
Messages recommandés