CoolM@n Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour à tous. Je sollicite un coup de main de votre part: Voici mon probleme: Je n'arrive pas à ouvrir un ficher AutoCAD envoyé par un client:Ni avec AutoCAD 2006 ou 2005, format DWG.Ni avec AutoCAD 2006 ou 2005, format DXF. Pareil avec la commande _recover Ni avec TurboCad Rien à faire. Le seul programme qui ouvre le fichier est le visualisateur de Bentley (Microstation) ! Donc si quelqu'un qui utilise Microstation avait un peu de temps à me consacrer pour essayer d'ouvrir ce fichier et de le sauvegarder en dwg, je lui en serait reconnaissant. icq : 39799991msn : jeanpaul_remacle @ hotmail.com D'avance merci. [Edité le 10/10/2006 par CoolMan]
esbe Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour Je n'ai pas Microstation mais j 'ai eu ce probleme un jour et j 'ai etrangement reussi à l'inserer ds un fichier vierge !!Bon courage@+
grosseel Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 tu peut me l'envyer à l'adresse ci-dessous : g.rosseel@eras.frje te le renvoie, convertit au format AutoCAd de ton choix, demain matin sans faute. Bonne soirée à tous.
CoolM@n Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour ton aide.Le fichier est en cours de transfert.Fichier Zippé de 2.75Mgo.
Patrick_35 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 SalutPeut-être une conversion avec le DWG True Convert 2007 que l'on peut trouver ici @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
CoolM@n Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 Essayé hier. DwgTrueConvert n'arrive pas à le convertir non plus.Jamais eu ce probleme auparavant.
Patrick_35 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Et avec un _.insert ou encore un _.recover ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
CoolM@n Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca y est j'ai réussi à ouvrir mon fichier... Je vous laisse deviner avec quel Logiciel? Briscad: http://www.bricscad.com/download/downloadForm.jsp;jsessionid=LPCHMNEJINEA?product=BCAD Autodesk peut se cacher sur ce coup là: ne pas ouvrir un fichier créé par son propre programme. Même avec _recover. :mad: 3 jours que ça m'a pris la tête.
Messages recommandés