mikl63 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Saut ! Je suis un dessinateur tout jeunot, pas par l'age (35 ans)mais plutôt par l'expérience puisque je ne pratique que depuis quelques mois. Pour les débutants comme moi, ce type de forum c'est du bonheur mais j'aimerais bien trouver quelques tutos sur certains sujets comme : les lisps... je ne sais même pas ce que c'est exactement c'est dire.Je suis toujours a la recherche de renseignements me permettant d'apprendre à mieux utiliser autocad tels que les raccourcis ou les commandes peu utilisées mais tellement pratique.Exemple : pour raccorder 2 traits perpendiculaire, j'étirais l'un puis ajustais le 2ème dessus donc plusieurs manip' alors qu'il suffit de faire un raccord tout simplement.Voilà en gros !
CDL Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu aprend ça par coeur pour commencer ... :cool:
petit-padawan Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour A oui des tutos ça serait bien ça (surtout pour les debutants) Moi j'en visionne quelques un sur "YOU TUBE" mais c'est souvant en langue étrangere :mad2: Donc Oui on voudrait des tutos :D . Merci
nicoping28 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 http://www.wild-lights.com/CAD/theorie.htm je pense que ça peut aider Chao
Messages recommandés