nathalie11 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, On vient de m'installer Autocad 2004 et je n'arrive pas à trouver la case à cocher "surface encrée" qui me permettait sous Autocad 2000 i d'imprimer en choisissant toujours le même format de papier(900 x 3000) et le traceur coupait automatiquement la feuille à la fin du tracé.Là , j'imprime un plan de 1,00 m et le traceur coupe seulement après les 3,00 m indiqués dans le format de papier.Merci pour vos réponses, c'est urgent !!!
Oli553 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Il faut que tu configure ton traceur. le bouton a coté de la zone de choix de celui ci :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
jalna Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut et bienvenue Moi ca n'a jamais fonctionné... AutoCAD 2006HP1050 C "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Oli553 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Benh moi sa marche, nanananere :P a tu parametré ton .pc3? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
rebcao Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour être tranquille un fois pour toute, il suffit de paramétrer l'imprimante au niveau de Windows... ça évite les PC3 D'autre part en fonction des Versions de Pilotes ce terme Change. Il y a 3 NOMs différents pour cette option. Et le fait de changer une fois pour toute le paramètre en passant par Windows, ça évite la mauvaise surprise suite à une réinstalle d'une version AutoCAD !!! le PC3 disparait forcément !!! :mad: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Oli553 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 C bien vrai sa. D'ailleur, c ce que j'ai fait. Mais les .pc3 (entre autre), je les promenes et les envoi au tireur de plans L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
jalna Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut rebcao Peut tu etre plus clair stp pour la manip avec windows :P Merci "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
nathalie11 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 le probleme que j'ai c'est que lorsque je vais dans les parametres je ne retrouve pas la case "surface encréé".J'ai des nouvelles cases:- économiser du papier- désactiver le découpage automatique- rotation automatique je ne trouve pas les parametres avancés comme sur Autocad 2000 i.(je faisais un pc3) Sinon, est ce que ça pourrait venir d'un problème de droits d'accès car notre service informatique à tendance à tout verrouiller....je ne peux pas acceder à tous les onglets de l'imprimante par exemple.
nathalie11 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 Aujourd'hui jai tout remis par défaut, j'ai coché économiser le papier et rotation automatique et ça marche !
rebcao Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est ce que j'expliquais dans mon message sur le terme qui change d'une version à l'autre.. Economiser Papier = Surface Encrée pour une autre version !!!! :P Il ne manque plus que le 3e TERME !!! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jalna Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon!!Je viens de parametrer windows!! Surface encrée marche mais pas rotation automatique!! De plus maintenant j'attend 10 fois plus de temps pour imprimer!! Je vais revenir au PC3 :( :P "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés