Aller au contenu

User Feature pire que le Loch Ness

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai créé des copies optimisées et je souhaite en faire découler des modèles intelligents / userfeature / gabarit (suivant le nom qu'on leur donne).

Problème : impossible de mettre la main dessus dans les menus ou les barres d'outils ou dans les fonctions disponibles, alors que d'après l'aide il suffit d'être en P2 pour que la fonction soit utilisable.

Les modèles intelligents sont normalement disponible au moins dans part design, generative shape design et Product Knowledge Template... Toutes les licences knowledge sont par ailleurs actives :casstet:

Merci de m'aider, je suis en train de devenir chèvre :(

A+

Posté(e)

Salut alois,

il s'agit des powercopy ? pour y accéder après, il faut auparavant l'avoir stocker dans un catalogue....

tu y a accès dans outils de mémoire tout en bas du menu.

Amicalement

gawel

Posté(e)

salut gawel,

merci pour ta réponse.

les userfeature ou modèles intelligents sont des powercopy évoluées.

Elles permettent de définir non seulement les entrées mais aussi les sorties.

Ainsi, si la powercopy est une succession importante d'opérations, on évite lors de l'utilisation de créer systématiquement tout un arbre de construction et on affiche uniquement le résultat final qui nous intéresse.

C'est très utile si on souhaite créer en série des objets.

Tout commes les powercopy, elles peuvent être rangées dans des catalogues.

Cordialement,

Aloïs

[Edité le 10/10/2006 par alois]

Posté(e)

Finalement :

les powercopies sont accessibles en P2

MAIS il faut la licence PKT pour créer des userfeature et la licence KT1 pour les instancier...

voilà!