Aller au contenu

probleme d\'instalation autocad 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'essaye sans grand succès d'installer autocad 2007 pour pouvoir le tester . l'instalation se coupe en plein milieu sans que je sache pourquoi. Après avoir glané quelques info sur le net j'ai installé le frameworks .net en version 2 mais toujours le même probleme.

Si quelqu'un a déjà ce problème et l'a réglé çà serais sympa qu'il me dise comment...

Merci d'avance,

Posté(e)

Bonjour

De nombreuses raisons sont possibles ... Difficile à dire !

As tu essayé d'installer sur un autre PC ?

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

ton windows est à jour ? As tu installé une autre version sur le même disque ?

J'avais ce problème et j'ai installé le 2006 puis le 2007 aprés et ca a fonctionné. Toutefois l'un de mes collègues a le même problème que toi donc je vais bien suivre ton message (et si je trouve la soluce je te previen)s.

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

En effet j'ai toujours la bonne vielles version 2004 sur mon pc car mon sous traitant travaille toujours avec...

j'ai essayé d'installer la 2006 et je n'ai eu aucun problème...je pense que le MSI dernière mouture est la clef de mon histoire quand j'aurrais le temps j'irrais le télécharger chez microsoft.

si quelqu'un à d'autres idées ?