Mickamixx Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Bonjour à tous, Je recherche des personnes qui connaisent le logiciel "SEE ELECTRICAL EXPERT" ou "SEE TECHNICAL". Faites vous savoir, j'ai quelques questions. Merci à vous
chrisfays Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 j'utilise depuis 3 mois see electrical expert.contactez moi pour m'exposer votre problemee-mail: chris_011978@hotmail.comciao
Buseman Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Bonjour, Superviseur de SEE ELECTRICAL EXPERT 2003 :P , j'utilise et personnalise les modules suivant : KERNEL - LABELLING - CROSS REFERENCING - SIGNALS - TERMINALS - INTERCONNECTIONS - CABLING - PARTS LIST MANAGER - PANELS - PLC - TRANSLATION - DXF Je suis à votre disposition pour tous renseignements sur SEE EE dans la limite de mes compétences. Mon but n'est pas de remplacer la hot-line d'IGE-XAO (trés compétente à tous niveaux), mais d'échanger des informations, afin d'augmenter notre productivité et nos connaissances. @bientôt. Je ne pourrais répondre qu'au soir en raison de mon emploie, (eh oui la discussion sur les forums pendant les heures de repas sont interdit :mad: ) J'espére que d'autres utilisateurs viendront nous rejoindre sur ce forum, car la CAO électrique est peu reconnu de nos jours : surtout par nos directeurs :mad:
denisfa Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum. Etant actuellement étudiant, j'aimerais savoir s'il existe une version d'évaluation de See technical (IGE XAO) ? Si oui, sur quel site puis-je la télécharger ? Merci d'avance :) A très bientôt j'espèreDenis
Messages recommandés