djn06 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 un clip d'un mec super cool, Kamini, il fait un rap sur son village Marly Gomontc'est vraiment excellent même si on aime pas le rappour faire un lien je sais pas mais il faut aller sur le site de www.mortecouille.com/ (en ce moment c'est en page 2) et visionner la video de Kamini - Marly Gomont un bonheur dans ce monde de ...... [Edité le 6/10/2006 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Pieroka Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 ou directement sur http://www.kamini.fr Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
djn06 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 merci pour le lien Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 ben alors ! ça ne fait aucune réaction ?vous etes fait en quoi les gens ???? [Edité le 8/10/2006 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Pieroka Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 boh tu sais si tu veux des réactions, il faut parler de religions, de Darwin, de Sarko ou à la limite de Autocad 2008 et 2009... ;) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
bipbip Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut les D'jeune's C 'est surement super votre truc ........mais c'est un truc style la star 'ac donc dans 1 ou 2 semaines on va plus en entendre parler .......Pas de quoi s'extasier .....je n'ai aps vu le clipmais j'ai entre appercu le bonhome a canal + l'autre soir ........ Il m'a pas paru vraiment"remarquable" il y a en a 150 000 a la douzaine comme ca ....desole mais je suis pas preneur ... Et puis il y en a un peu marre de tous ces KEKES qui se prennent pour des genies ....... pas de formation musicale ......le rap c'est tout sauf de la musique .... Mais cela dit je ne pense qu'il faut de tout pour faire un monde ..... Je deplore que notre monde parte completement en C....... Mais c'est comme ca .......Longue vie a Mr KAMINI et a ses fans ....... Sans rancune .............
djn06 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 merci pour les d'jeune'sj'ai 43 ans et je n'aime pas spécialement le rap plutôt le jazz rockva plutot voir le clip et écoute les parolesaprès tu pourra donner ton avis Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Bred Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 mais c'est un truc style la star 'ac???.... Meuh non !!!!.... ça n'a rien n'a voir!!!! je ne suis pas fan de rap, mais si il y a un truc anti-Star'ac, c'est bien ça ! il y a en a 150 000 a la douzaine comme ca ....??? .... j'ai un doute sur tes connaissances musicales .... Et puis il y en a un peu marre de tous ces KEKES qui se prennent pour des genies ....... pas de formation musicale .....???.... quand faut t'il un formation pour faire de l'artistique ???.... L'art ne s'apprend pas mais se comprend et se ressent.... tu auras beau faire des années de formation en n'importe quel discipline Artistique, si tu n'as pas une révélation personnelle, un sentiment affiné sur ton art,tout ce qui en sortira est un style académique.... .le rap c'est tout sauf de la musique .... ???... Non, c'est un Sandwich?... ou un Camionette ?....Pour ton information, le Rap à comme base des style comme le squat (), le Jazz-Rock.... C'est un style qui en vaut bien un autre, et qui ne déméritte pas entre les mains de certains artistes !... Et je le redis : Le rap, je n'apprécie vraiment pas, mais je respecte tout style d'art, je peux dire ce que j'en pense, mais je ne le renie pas..... Pour parler de Kamini, je trouve son style assez simple, mais l'idée des paroles est remarquable ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Kamini c'est un gars qui n'a pas été inventé de toute pièce par une maison de disque.Ils ont fait ce clip entre potes du village, qui l'ont mis en ligne. Lui n'a même pas internet. En 15 jours ça a fait le tour du net. Et maintenant, il fait maronner les majors....Je crois savoir qu'il écrit déjà depuis un moment. C'est très drôle, tu devrais regarder et écouter, pendant que c'est encore gratuit. PS: moi nan plus, Bred, je me suis pas mis au rap. Ni je vais à la messe d'ailleurs... [Edité le 10/10/2006 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés