maxou Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour Quelle est cette commande séparer les solides, pas moyen de m'en servirJe voudrais pouvoir separer des solides ayant subits des unions ou soustractions merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est bien séparer!Mais attention cela fonctionne pour des solides qui ont étés unifiés mais qui ne sont pas imbriqués...... Essaye avec 2 cubes distant d'une longueur chacun.Fait une unionTu te retrouves avec des 2 cubes unifiés Sépare les et tu te retrouve avec tes 2 cubes indépendant. "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut, Ça sert aussi quand on soustrait un solide à plusieurs autres, après la soustractions les solides restant sont unis même s'ils ne sont pas jointifs. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour Donc si j'ai bien compris 2 solides se chavauchant et subissants une soustraction ou union deviennent indissociables.un cylindre traversant une boite, une soustraction pour perforer la boite devient définitif à part quelques "u" au clavier.Il me semblait que la version 2000 voir 2002 proposait les séparations de solides se chevauchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés