FormaBois Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut,depuis ma question sur AccrocheObjet je ne veux plus ignorer et passer à coté de commande intéressantes.Or je n'arrive pas à comprendre F6 ni l'action qu'il produit, je ne vois ce qui change au niveau des coordonnées."DYN" actif/Inactif c'est la saisie dynamique, mais F6 ?? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 F6 ne sert qu'a l'affichage des coordonnées dans la barre d'état. 3 modes possibles par appuis successifs, soit: Mode inactif (l'affichage est grisé et les coordonnées ne sont pas mis à jour dans la barre d'état)Mode actif polaire (les coordonnées qui sont affichée sont les coordonées relative au dernier point en mode polaire ex: 65.53< 263.57 en mode dynamique) Mode actif absolu (les coordonnées absolues sont mis à jour en dynamique) Ces 3 modes ne sont accessibles que lorque une commande est active, autrement F6 n'est qu'une fonction de bascule du mode actif-inactif. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 OKj'ai trouvé après avoir quitté l'écran et un moment de réflexion : ça y est ! c'est ce petit espace dans la barre d'etat à gauche ou les coordonnées change quand tu bouge la souris ... je ne l'avais pas remarqué en faisant la manipQuestion donc sans grand intérêt, désolé... Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés