Patrick05 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour.j'ai bien mis un paramitre de consultation puis une action de consultation mais je n'arrive pas à ouvrir la table de consultation.j'ai aussi pourtant paramétré le paramètre linéaire distance d'une liste de valeur....merci.Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bonjour dans propriété de consultation remplacer lecture seule par autoriser la consultation inversée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bonjour.dans les propriétés du paramètre ou de l'action consultation je n'ai pas "autoriser la consultation inversée...merci.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut patrick quand tu es dans la table de consultation, tu as propriété de saisie à gauche et propriété de consultation à droite, dans dette colonne à la dernière ligne lecture seule est la valeur par défaut, tu la remplace "par autoriser la consultation inversée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ben oui maxou j'ai bien pigé ,mais c'est justement cette P. de table de consultation que je n'arrive pas à ouvrir..... donc pas de bidouillage inversé possible.merci.++Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bonsoir.ben ça doit venir du fichier carj'ai refait et ça fonctionne.merci.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés