x_all Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 slt tous sur certain dessin, un variable mistèrieuse m'offusque... quand je rentre dans une fenetre de présentation, ou une vue, la régénération se fait automatiquement, ainsi qu'on zoom étendu, sans que je le solicite... sur mes dessin créé à partir du gabari standard, ce n'est pas le cas... et je préfaire... y a t il une variable système à remetre à 1 ou à 0 pour figer cet état? merci :) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir UCSFOLLOW = 0 Et ce Fenetre par Fenetre SVP dans chaque onglet de Presentation !et aussi dans l'Espace Objet, ainsi tu seras tranquille !! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 crabuleusement super, cette variable économise mes nerfs d'une façon non négligeable... je sais bien qu'on peu verouiller les affichages, mais ça m'enervait prodigieusement... merci tout plein... une fois de plus... :P quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés