lecrabe Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 ReBonjour les Pros de la programmation J'ai encore besoin de vos services ! :P Certains de mes dessins contiennent des XDATAs et ils interfèrent avec d'autres applis qui génèrent leurs propres XDATAs ! GRRR !!! On peut trouver facilement des routines variees et diverses pour visualiser / modifier les XDATAs mais AUCUNE pour supprimer TOUS les XDATAs (Quelque soit l'Appli XDATA registrée) des objets graphiques qui seront selectionnées !!! Ou alors je n'ai pas bien cherché !!! :casstet: Donc SVP je désire un Lisp qui supprime tous les XDATAs des objets graphiques selectionnes ! Merci d'avance, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Patrick_35 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 SalutRegarde ce post @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lecrabe Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 Hello Grand Merci Maître Patrick_35 ... :) :D :cool: Ca marche Nickel - Chrome :P :P Et pourtant j'ai farfouillé sur le NET mais sans doute n'ai je pas mis les bons mots clés dans Google ! :exclam: Le Decapode "comblé cet après-midi" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés