Aller au contenu

ça ressemble à un miracle , c\'est eux qui le disent

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Attention Jésus n'a pas fait que des bétises depuis qu'il regadre la Star Ac!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Ah j'oubliais que vous pouvez tchatter avec Dieu (quel privilège....), j'en connais qui vont bien s'amuser...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Et puis expliquez moi pourquoi dieu nous aurait doté de testicules si c'est lui qui nous a créé? C'est absurde, à quoi servent-ils si la création d'un être humain, donc sa naissance, est un événement divin?

???? Soupir de désespoir !

Posté(e)

Patrick , et peut être d'autres, j'ai la grosse impression de vous avoir fâché .

Notez bien qu' il n'était pas de mon intention de me moquer de votre conviction .

Mais j'avais une grosse envie de déconner , d'ailleurs je me suis bien marré et j'en rie encore qu'en j'y repense.

Si je vous ai froissé , je m'en excuse .

Posté(e)

Oulà ! non, ne t'inquiètes pas, je ne parle pas pour Patrick mais je pense qu'il doit avoir le même sentiment :

Pour te cité dans ton 1er message (sujet) :

Il se peut que vous me trouviez gonflant

... et bien c'est pas tout à fait ça, mais c'est plûtot le sujet qui en lui même l'est !....

Franchement, j'aime bien m'amuser à démonter réellement toutes versions d'agnotisme, mais comme on est comme moi plus qu'Athée (parcequ'être Athée c'est reconnaitre qu'il y en a qui ne le sont pas, alors que moi je pense plutôt qu'il y a des gens légerement différent mentalement, et d'autre un peu au-dessus de la moyenne... tu pourras prendre ça dans le sens que tu veux...) au bout d'un moment j'arrête de me prendre pour un docteur à essayer de soigner (réveler) les personnes.... Ce n'est vraiment pas ma spécialité !.... (et puis tant que cette maladie ne devient pas extrème et qu'il ne faille pas interner les gens, c'est plutôt jolie comme histoire.... un peu naïf, mais jolie...)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)
Patrick , et peut être d'autres, j'ai la grosse impression de vous avoir fâché .

Notez bien qu' il n'était pas de mon intention de me moquer de votre conviction .

Mais j'avais une grosse envie de déconner , d'ailleurs je me suis bien marré et j'en rie encore qu'en j'y repense.

Si je vous ai froissé , je m'en excuse .

Habile tentative de vous mettre du coté des déconneurs, mais votre propension au rire s'est manifestée bien tardivement dans cette discussion pour être honnête. Faudrait pas renverser les rôles, nous on a des certitudes, les convictions et les croyances, c'est chez les autres. Il me semble que je n'ai pas vu beaucoup de blagues hilarantes sur les athées dans cette discussion et beaucoup plus, dont des célèbres, sur les bigots. Il a toujours été beaucoup plus facile de rire de quelqu'un qui croit ce qu'il ne voit pas que de rire de quelqu'un qui croit ce qu'il voit. Que voulez vous, l'aveuglement du type qui marche le nez en l'air et se heurte au premier lampadaire, ça a toujours fait rire, spécialement quand le type scrute le ciel pour y apercevoir ce qui n'y est pas...

Bon, le principal, c'est que dieu fasse rire les croyants, vous êtes un des premiers, mais il faut des précurseurs. Et puis tiens, je vais pas vous laisser reprendre la route sans une petite pensée philosophique de Philippe Bouvard, Livre II, chapitre XVII, psaume 24:

En matière de religion, j'éprouve quelque peine à admettre que le monde ait vécu dans le paganisme et l'obscurantisme durant des millions d'années et que le vrai Dieu ne se soit manifesté que voilà deux mille ans, c'est-à-dire hier. [ Journal 1992-1996 ] Philippe Bouvard

Posté(e)

Effectivement ,je ne suis pas un déconneur , mais d'autre l'on fait avant moi sans délicatesse d'ailleurs, je me suis pris au jeu et ça faisait bien longtemps que je n'avais autant ri, et ça m'a fait du bien, car ce genre de discussion est assez tressant , je ne peux rien prouver et vous vous en donner à cœur joie de me balancer de tout et de n'importe quoi dans la tête fort de vos certitudes scientifiques. Malheureusement je n'ai été que gonflant alors que je SAIS (vous avez bien lu et ce n'est pas de la provoque ) que Dieu existe bel et bien . Eh oui, c'est comme ça. Salut sans rancune .

• 2 semaines après...
Posté(e)

En matière de religion, j'éprouve quelque peine à admettre que le monde ait vécu dans le paganisme et l'obscurantisme durant des millions d'années et que le vrai Dieu ne se soit manifesté que voilà deux mille ans, c'est-à-dire hier. [ Journal 1992-1996 ] Philippe Bouvard

Il a raison , c'est une croyance d'ignorant.

Posté(e)

Bon, prochain sujet : Politique, les idées de gauche sont elles plus justes que les idées de droite ??

Allez....1,2,3....c'est parti !!!! :red:

Non, y a pas à dire, y a des sujets qui ont tendance à tourner en rond, mais j'ai bien ri....

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"