Aller au contenu

Gonflant....

Messages recommandés

Posté(e)

Au cas ou si vous ne l'auriez pas constaté il faut absolument passer à autodesk inventor...

Une journée comme une autre....

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Passez à la 3D avec Autodesk Inventor ; la meilleure solution pour les utilisateurs AutoCAD. Avec le temps de migration vers la 3D le plus rapide, Autodesk Inventor obtient de meilleurs résultats que tous ses concurrents depuis quatre ans. Aucune autre société qu'Autodesk n'a pour objectif constant d'aider les concepteurs à innover et mettre sur le marché les meilleurs outils au moindre coût.

:P A méditer...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Invité Patrick
Posté(e)

Ah ben oui, mais c'est ça la pub, c'est fait pour être remarqué... ;)

Posté(e)

cela ne me dérange pas plus c'est juste gonflant de voir la meme chose en Pub, alors que des bannieres ne passent pas une journée entière....

J-C Van Damme

Posté(e)

C'est marrant comme certains peuvent croirent aux miracles...

Si Inventor était un bon soft 3D paramétré, associatif et communiquant, ça se saurait ;)

Cite-moi voire quelque grands groupes industriels mondiaux qui auraient standardisé sur Inventor ???

Pourquoi est-ce qu'en bench, Inventor se fait-il systématiquement sortir dès le premier round par les autres softs de CAO ???

Il est facile de truquer les statistiques en fourguant des pack Inventor Séries à tous ses clients puis de prétendre qu'ils l'utilisent. Le nombre de paquets Inventor (ou Mechanical) inutilisés posés sur les étagères des BE AutoCAD n'est pas un secret. J'ai suffisament vendu de l'AutoCAD pour le savoir...

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...