cedwit Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjours, j'aimerrai dessinner des polyligne avec une certaine épaisseur et un ou des arc qui servirons de rayon de courbure.Je m'explique, je suis dessinateur en stabilité (coffrage et ferrailage) et donc je voudrais améliorer ma productivité.Pour l'instant je faits les polyligne avec la commande de AUTOCAD, mais cela me prends un peu trop de temps et donc si quelqu'un peus m'aider voir meme me donner les codes lisp.Merci d'avance.
winfield Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 si quelqu'un peus m'aider voir meme me donner les codes lisp.Merci d'avance. Cesrait pas un sujet à déplacer ? ;) Désolé, z'avais rien compris :( [Edité le 6/10/2006 par winfield] Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
cedwit Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Non, il ne faut pas le déplacer car je l'ai fait expres de le remettre ici.VB pour VBALISP pour LISP
winfield Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre.Tu fais des polys et des arcs ensuite tu voudrais que les arcs se transforment en polys ?Si c'est ça, t'as juste à mettre dans un bouton [surligneur]pe;m;\\;j;; [/surligneur] Si je n'ai encore rien compris, je te prie de m'excuser Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
cedwit Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Non, je veus pouvoir dessiner des barres d'armatures(polyligne) suivant un coffrage, un enrobage et leur diamettre(épaisseur).Je m'explique :J'ai une poutres en béton armé, je dois y placer 3 barre inférieur en "L" de diametre 12 et d'un enrobage de 3cm; je clique sur mes somet de ma poutre et là par magie la barre se dessine et la jointure entre les 2 segment se transforme en rayon de courbure(arc=4xdiametre).Merci d'avance si quelqu'un sait m'aider.
winfield Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 :( Dessine moi une poutreTu veux pas mettre une image ? ....un petit dessin vaut de grands discours ;) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
cedwit Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Voici un exemple de ce que je veus faire .
cedwit Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 A parement mon image n'a pas ete inserer, peus-tu me dire comment faire merci
(gile) Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 peus-tu me dire comment faire merci Tu peux utiliser Xs.to ou Imageshack. Un exemple en image avec Imageshack ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
cedwit Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Voici donc mon exemple de ce que je veus faire http://img221.imageshack.us/img221/6246/poutregr1.jpg
winfield Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oups, j'avais oublier ce post :P Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés