DenisHen Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir à tous... J'ai fais une routine mais sans boite de dialogue (que je tente de gérer avec "ObjectDCL") je ne m'en sortirais jamais... Ma question est donc la suivante : Comment faire... Écrire le LiSP en entier avant la Boite de dialogue, faire le contraire ou les deux en même temps... J'aimerais aussi un petit lien vers quelques aides en DCL... Merci... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, Tu peux faire la boite de dialogue avant, si tu sais ce qu'elle doit contenir. Le code DCL définit la "forme" de la boite, tu peux l'écrire dans l'éditeur visualLISP et l'enregistrer au format .dcl, tu pourras ainsi visualiser le résultat (inactif) en faisant menu Outils >> Outils d'interface >> Aperçu DCL dans l'éditeur. C'est avec le LISP que tu récupères les valeurs des différentes cases (tile) et que tu les traites. Je te redonnes deux liens vers des sujets avec des exemples simples :ici et là. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut Gile Merci encore pour tout ! ! ! Mais j'ai un gratuiciel ( ObjectDCL en anglais ) mais je ne fais que des .ODC... Tu connais le truc ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Si tu cheches des reponses pour ODCL tu devrais poster dans le nouveau forum ObjectDCL Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 SalutJe viens de trouver un tuto en anglais @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés