Kandjar Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 bonjour, j'essaye actuellement de créer un bibliothèque de symbole de quincaillerie (vis, charnières, caches, etc.) pour mettre dans des notice de montage. J'ai toutes mes quicailleries en 3d et je souhaiterai créer une référence de bloc 2D de ma vue iso. J'ai donc essayé avec SOLPROF, mais comme je le fait en vue iso, cette projection n'est pas dans un plan ortho. et lorsque que j'insére cette référence de bloc dans une présentation celle ci est en vue de dessus par defaut. alors, est-il possible de créer une projection de m'a vue iso, repositionner en vue de dessus ? Merci d'avance.
jalna Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bien sur, Il te suffit de faire une FMULT de te positionner dedans, de mettre ta vue iso, et c'est à partir de la qu'il faut faire attention à ton SCU... Je te conseille de le mettre en position vue et seulement apres tu fais ton profil....Si cela ne marche pas ce n'est pas grave tu te met en Esp Obj et tu le colle, si tu n'as pas le résultat voulu éssaye de changer de vue iso et de le coller jusqu'a avoir le résultat voulu...Ensuite SCU VUE tu le copies et tu te remet en vue de dessus et tule colles.... [surligneur] Voila c'est une histoire de projection SCU...[/surligneur]Bon courage "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Kandjar Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci beaucoup pour ton aide. Ta technique marche très bien. Un peu long, mais c'est super. Encore merciA+ :)
Messages recommandés