biagio Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour à chacun,j'aurais besoins de votre aide SVP,Je doit dessiner une voûte de plafond en 3d, sous forme de étoile, pour une maison en rennovation.Quelcun pourrais me dire ou je peut trouver des dessins dwg?Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. et bonne journée.
biagio Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 Ups!!! peut-être que je n'etais pas tres claire, pardon..,
mikl63 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu veux dire que tu recherche des dessins tout prêts ? comme une bibliothèque ou tu pourrais te servir ?Je ne pense pas que celà existe mais si tu en trouve une, fais moi signe.Tu peux peut être jeter un oeil sur le design center du 2007 mais je ne crois pas que tu trouve quelque chose approchant d'une voute...
biagio Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 merci mikl63,en effet je cherche un dessin tout fait,car il me semble je l'ai vu à quelque part sur un forum, mais impossible de le retrouver.Donc un grand merci à ceux qui peuvent m'aider.
CDL Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est un truc comme ça ?Une etoile extrudéeUne sphère pour creuser(j'ai mis des racords aux angles pour faire joli)http://img176.imageshack.us/img176/7132/vouteetoileuy9.jpg [Edité le 5/10/2006 par CDL]
biagio Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci CDL, en effet quelque chose comme ça.Il serait possible de l'avoir en DWG?Comment faire?merci d'avance
CDL Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Donne une adresse, ou envoi un message privé :casstet: Je l'ai fait avec 3D STUDIO(parceque j'ai plus de facillité pour les parametres de l'étoile)donc c'est du maillage polyface en DWGSi tu veux du solide, renvoi les cotes, c'est pas long a faire, mais faut la bonne machine au bon moment ! ;)
biagio Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci, tu peut m'envoyer à ciardo55@yahoo.frJ'essayerais de me debrouiller.encore mille fois merci CDL.
CDL Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'espére le fichier bien arrivéje vais essayer avec AutoCAD en solide. Toujours un plaisir d'aider une charmante CADXPienne :) A+
biagio Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 Tout Ok, c'est bien arrivé. Merci beaucoupPetite precision, je suis un CadXpien et pas une...
CDL Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Désolé, c'est ce message qui m'a trompé. Ups!!! peut-être que je n'etais pas tres claire, pardon.., Maintenant c'est plus clair :cool: A+
biagio Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 OK. C'etais ma faute, mille excuses merci, et bonne journée.
lecrabe Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Hello Mr CDL Je suis preneur aussi du joli DWG 3D provenant de 3DS ... cadxp@hotmail.fr Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés