patrol31800 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour à tous,je recherche des cellules de type "urbain" en 2D: véhicules, personnage, mobilier urbain, etc...et surtout un cycliste vu de face et arrière.Merci de m'aider.
curvasud Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, As tu reflechi au fait de balancer de petites images (bmp),???? Arnaud.
patrol31800 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, j'y ai pensé et je l'ai fait, mais des images bmp ou jpg perturbent mon traceur (peut-être un peu juste au niveau mémoire, il commence à dater) et il faut faire plusieurs manip surtout au niveau des echelles.Paul.
roadmaster Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut, Depuis que Microstation est compatible avec Autocad, vous pouvez utiliser les blocs autocad comme cellules, il suffit d'indiquer à Microstation où aller les chercher.Donc toutes le sbiblio DWG vous sont accessibles (y compris sur ce site) Sinon il y a des bibliothèques téléchargeables depuis l'interface de Microstation,Aide > Microstation On the Web A bientot Thierry
roadmaster Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai uploadé une bibliothèque de panneaux de police, mise à jour par rapport...à une bibliothèque obtenue dans ces colonnes ! [surligneur]Elle est disponible dans l'espace téléchargement membre sur ce site, catégorie Microstation [/surligneur Merci à tous pour leur participation ! Bons téléchargements
Messages recommandés