loizojulien Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour à tousJe cherche à creer une étiquette d'aire avec adt2004, j'ai réussi toutes les étapes en suivant le manuel d'aide Autodesk Architectural Desktop mais quand je veux l'inserer depuis le design center il me répond qu' " aucun symbole n'a été défini pour l'étiquette" et là je cale...Merci d'avance
Patrick05 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour.quand tu l'insère tu cliques sur l'objet et c'est à ce moment qu'il envoie le message ?++Patrick.
loizojulien Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui c'est ça, il me demande de selection l'objet en premier en l'occurence une aire et une fois que j'ai cliqué il me balance qu'il n'ya pas de symbole affecté à l'étiquette et tout s'arrête. Et là je sais plus quoi faire...
Patrick05 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour.sur un nouveau dessin j'ai créé un un avec une porte.si je fais un glisser déposer de mon étiquetteporte sur mon dessin il me dit: aucun symbole pour l'étiquette. alors j'ai repris l'étiquette sur un autre dessin, puis Ctrl+C et Ctrl+V dans mon nouveau dessin et là ça fonctionne.tu peux faire ce genre de truc ?.mais si ton étiquette a été créée dans ce dessin ça devrait fonctionner.si tu veux tu peux m'envoyer ton fichier ou un exemple de ce que tu veux faire.Note: les étiquettes d'aires sont abandonnées avec la version 2007. il est donc préférable d'utiliser les espaces.++Patrick
loizojulien Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai enfin trouvé, il suffit de ne pas mettre d'espace dans le non de l'étiquette quand on l'insère dans le designcenter en tant qu'objet AEC. Donc il vaut mieux nommer son bloc et bloc multivues sans espaces. Merci Patrick pour ton aide..
Messages recommandés