DaWeeD Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, J'ai récupérer un levé topo sous forme de fichier en ".mvi" de la part d'un géomêtre.est-ce que covadis peut récupérer les données topos et comment ?Je n'ai rien trouvé en passant par le menu Covechange.... Merci pour votre aide
jpeg Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour, c'est un marrant ton géometre !!!en principe il doit te fournir un fichier dessin ainsi que le fichier ascii, simplement un fichier texte *.txt des pts relevés et dans covadis tu pourras charger le semis de points et lui indiquer le format, les parametres et la definition du point topo.c'est un marrant ton géometre !!! bye Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Pieroka Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu dois lui demander de te fournir un fichier dwg exploitable avec autocad.Ca doit être fixé et prévu dans le cahier des charges ou la convention... le contrat etc... lui demander un levé avec les points topo 3D pas décomposés, éléments remarquables en poly3D (ruptures de pentes...), le tout rattaché en NGF et Lambert. bon ça dépends si ça te sert ou pas, le rattachement. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
thierryd Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour en recherchant sur le net on trouve ça pour un .mvi: - Movie (Clip multimédia, ) MOTION PIXEL- Sauvegarde de fichier de démarrage je ne vois pas comment une vidéo pourrait te permettre de récupérer un semi de points cordialement
DaWeeD Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 merci pour vos réponses. c'est une étude qu'on a repris et comme par hasard aucun autre fichier n'est disponible....J'ai donc scanné le plan papier et refait tous les points topos à la main....heureusement il n'y en avait que 250 .....
MNT Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, le .MVI est le fichier de sauvegarde de DK.METRE DOS comme le dit jpeg c'est un marrant ton géometre @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
CDL Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 :P HYPOTHESE MVIEntreprise de la région brestoise qui vend des ordinateurs dont certain sont assemblées par elle. Comme Géomédia est implanté a Brest et se fourni parfois chez eux ton géomètre a recopié son tapis souris ou l’étiquette de son PC. C'est Lundi ! :cool: MVI
DaWeeD Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est un marrant ton geometre J'adore les geometres............mais je préfère les sushis !
Messages recommandés